Entre bruyère et fougère

         Ce matin il y a un petit peu de fraîcheur, mais cela est bien agréable de pouvoir retrouver les cyclos des autres clubs lors de la randonnée «Entre bruyère et fougère» organisée par l’Etape Solognote. Les parcours nous emmènent en Sologne vers Ménestreau-en-Vilette en prenant la route de Gautray. De là, nous continuons jusqu’au ravitaillement qui se situe juste avant Sennely. Petit arrêt pour grignoter un peu puis nous repartons par Souvigny-en-Sologne. Nous prenons alors la direction de Vannes-sur-Cosson avant de revenir à Sennely et de repasser au point de convivialité. Nous reprenons la route jusqu’à Marcilly et nous passons par Farges puis nous prenons la petite route de Chilly pour rejoindre Saint-Cyr-en-Val et le lieu de départ de la randonnée.

De Christophe Bourienne :

          C’était très sympathique de c faire cette randonnée et nous étions quelques-uns présents.

        L’Etape Solognote lançait son premier parcours gravel dans le cadre de cette randonnée. Alors pour une première ce fut une vraie réussite. Certes quelques détails pourraient être corrigés aisément pour une prochaine fois mais le parcours était top !  

          80km dont 85% de chemins forestiers ou agricoles, blancs, caillouteux et/ou sablonneux à travers la Sologne fut la recette de cette réussite.

Vous êtes ici : Accueil Activités Cyclotourisme Entre bruyère et fougère