Suite à notre organisation de la JOC le 25 mars dernier, le journal La République du Centre a écrit un article. L'article revient sur la forte participation sur les différents parcours en route et à VTT.

Nous remercions le journaliste pour son article que nous vous laissons consulter :

LaRep JOC 2018

Orléans Cyclo Touriste a créé une page Facebook en début d'année. Cette page a pour but de promouvoir le club et ses activités via ce réseau social. Vous y retrouverez les informations du club, les activités à venir (toutes les semaines), les organisations, mais aussi des informations venant des structures fédérales, des partages sur nos pratiques, le tourisme et diverses informations que nous trouverons pertinentes à partager.

Alors n'hésitez pas et venez nous suivre !

Lien de la page Facebook : 

Sur le site internet, vous aurez également un aperçu en passant votre souris sur le bouton Facebook dans le bandeau de gauche du site internet.

Facebook-OCT.jpg

      Nous nous retrouvons à Combleux pour notre traditionelle marche du boudin. Nous partons après un petit café à travers les chemins vers Chécy et rejoignons Boigny avant de revenir vers Saint Jean de Braye et retrouvons le bord du canal que nous suivrons jusqu'à Combleux. Après cette petite marche nous pouvons trinquer avant de déguster le boudin noir confectionné par  notre ami Jean-Paul. Un peu plus tard ce sera le tour de la galette suivi de petites animations pour finir la journée.

View the embedded image gallery online at:
http://orleans-cyclo-touriste.fr/oct-en-images#sigFreeId5815efcaa0

Vidéo rétrospective des activités d'Orléans-Cyclo-Touriste en 2017 :

 

Une fois n'est pas coutume, notre traditionnelle Assemblée Générale a eu lieu en janvier 2018, le dimanche 7. En effet, nous disposons d'un nouveau local et nous n'avons pas pu obtenir la même date que les années précédentes.

Cela ne vous a pas empêché de venir nombreux pour partager ce moment de convivialité.

Lors de cette Assemblée Générale, Vincent Ricol a rejoint le bureau et Maryvonne Terrier a été renouvelée.

Nous avons félicité nos adhérents pour leurs participations sur les différentes organisations et leur implication. Nous n'avons pas oublié nos jeunes de l'école cyclo en récompensant les plus assidus.

L'Assemblée Générale s'est poursuivi par le traditionnel pot de l'amitié et une rétrospective de l'année, cette dernière est disponible sur cet article.

Le jeudi suivant l'Assemblée Générale, un article est paru sur La République du Centre. L'AG avait bien eu lieu dimanche et Maryvonne a été réélue et non remplacée. Ci-dessous l'article en question :

LaRép AG2017

Vous êtes ici : Accueil OCT en Images