Les prochaines sorties

Les randonnées et activités à venir sont les suivantes :

  • Jeudi 28 mai (après-midi), Sortie club Cyclo à 13h45 (route),
  • Vendredi 29 mai (soir), Réunion mensuelle salle n°2 de l’Argonaute, 73 boulevard Marie Stuart à Orléans,
  • Samedi 30 mai (journée), Organisation de la cyclo-découverte « Au fil de la Loire et du canal » dans le cadre de Mai à Vélo à Orléans (route),
  • Dimanche 31 mai (matin), Rendez-vous avec le CCBB à Boigny sur Bionne (route, gravel),
  • Jeudi 4 juin (matin), Randonnée Senior et du Temps Libre des Alouettes à Pithiviers le Vieil (route),
  • Samedi 6 juin (matin), Sortie club Cyclo à 8h (route),
  • Samedi 6 juin (après-midi), Cyclodécouverte dans le cadre du Challenge du Centre à Tranzault (36) (route),
  • Dimanche 7 juin (journée), Challenge du Centre en Val de Bouzanne à Tranzault (36) (route, VTT, gravel),
  • Jeudi 11 juin (matin), Sortie club Cyclo à 8h (route),
  • Samedi 13 juin (matin), Sortie club Cyclo à 8h (route),
  • Dimanche 14 juin (matin), Sortie club Cyclo à 8h (route),
  • Jeudi 18 juin (journée), Sortie Club Cyclo sur la journée à 8h (route),
  • Samedi 20 juin (matin), Sortie club Cyclo à 8h (route),
  • Samedi 20 juin (journée), Dodécaudax 200km (route),
  • Dimanche 21 juin (matin), Sortie club Cyclo à 8h (route),
  • Dimanche 21 juin (matin), Sortie club Détente à 9h30 (route),
  • Samedi 27 juin (matin), Sortie club Cyclo à 8h (route),
  • Les 27 et 28 juin, Randonnée des Canaux à Briare (route, VTT, gravel).

 

Sans oublier tous les jeudi et samedi après-midi : sortie cyclo club à 13h45 au départ de la Capitainerie, quai du Fort Alleaume à Orléans (en juillet et août les sorties sont le matin).

marcheur-gif-anime

Pour plus de détails, consultez le calendrier du mois ici. 

Vous êtes ici : Accueil Page d'accueil Les prochaines sorties